Vagabonds Omni Roman Julien Valat

« Vagabonds – Tome 2 : Omni »

roman, autoédition, 2017

Les Omnis n’étaient qu’une théorie. Sasha en est désormais la preuve. Son excitation d’apprendre à maîtriser les dons des six castes est aussi forte que sa peur de vaciller et de se laisser emporter par tant de puissance.

Mais face à une espèce humaine en perdition, une Transition menée de main de maître par Max, et l’ESPRIT qui a du mal à se relever de sa récente déroute, Sasha se doit de faire ses propres choix et prendre ses responsabilités, quitte à emprunter des chemins où personne ne l’attend.

Disponible en eBook uniquement. Exclusivité Amazon Kindle.

 

Acheter maintenant

Amazon Vagabonds Julien Valat

« Une écriture entraînante et savoureuse »

« Cette suite dépasse toutes mes espérances »

« Un roman de qualité qui mérite de rencontrer le succès »

Amazon five stars Amazon five stars Amazon five stars

« Un second tome encore plus réussi que le premier et qui est pour moi un coup de coeur. Tout est présent dans ce roman pour passer un super moment »
★ ★ ★ ★ ★

« Une nouvelle fois, je suis sous le charme de la plume de l’auteur et j’ai pris plaisir à replonger dans son univers qui m’a tenu en haleine du début à la fin »
★ ★ ★ ★ ★

« Une écriture fluide, qui nous tient en haleine du début à la fin, et surtout très agréable à découvrir. »
★ ★ ★ ★ ★

« Ce que j’ai apprécié, c’est que l’auteur fait prendre un chemin bien particulier à Sasha, et ce chemin est plein de noirceur. J’ai adoré ce principe de ne pas ménager son héros ni de le faire rentrer dans les normes »
★ ★ ★ ★

« L’intrigue suit son cours et on a plaisir à la lecture (toujours aussi addictive). Je n’ai aucun mal à vous conseiller cette saga. Un auteur à découvrir ! »
★ ★ ★ ★ ★

« Les personnages ne sont ni tout gris, ni tout blanc, au point où il est parfois difficile de savoir si on les apprécie ou non. L’histoire ne souffre d’aucun temps mort »
★ ★ ★ ★ ★

« J’ai pris énormément de plaisir à la lecture de ce second tome. L’auteur met encore en évidence de nombreux problèmes de société au travers de son monde. »
★ ★ ★ ★ ½

« L’écriture fluide et rythmée de l’auteur nous transporte dès le début et ne nous laisse aucun répit. On suit l’histoire avec avidité jusqu’à y voir le mot fin! »
★ ★ ★ ★

Facebook Juien Valat Instagram Julien Valat Twitter Julien Valat

Tous droits réservés. 2017. Thème par Julien Valat.