Vagabonds Omni Roman Julien Valat

« Vagabonds – Tome 1 »

roman, autoédition, 2016

Sasha est un jeune homme pas comme les autres. Éperdument amoureux de son meilleur ami. Orphelin de père. Gravement malade depuis son plus jeune âge. Pourtant, même allongé dans un lit d’hôpital, Sasha ne se laisse jamais abattre. Ainsi, lorsqu’un mystérieux agent secret québécois lui explique qu’il possède un don exceptionnel et que sa maladie au cerveau n’en est pas une, sa vie va basculer.

De Montréal à New York en passant par Las Vegas, le récit nous emmène aux côtés de Sasha, dans une quête de vérité teintée de paranormal, qui lui en fera apprendre autant sur lui-même que sur le reste de l’humanité.

Disponible en eBook uniquement. Exclusivité Amazon Kindle.

 

Acheter maintenant

Amazon Vagabonds Julien Valat

« Il est surprenant, palpitant, il révolte, il vous captive ! »

« Ce premier roman de Julien Valat est une vraie réussite »

« C’est vif, tres bien écrit, avec un suspens grandissant »

Amazon five stars Amazon five stars Amazon five stars

« On se croirait dans un film d’action »

« Un livre palpitant. Une plume fluide, envoutante et agréable »

« Je sentais que cette lecture me rendrait accro »

Amazon five stars Amazon five stars Amazon five stars

« On ne s’ennuie pas un seul instant, il n’y a aucun temps mort et la fin est tout bonnement bluffante. On ferme ce livre avec une seule envie : lire le second tome »
  ★ ★ ★ ★

« Ce roman bourré d’action et de rebondissements vous fera voyager, vous fera rire, et, avant tout, vous fera réfléchir. Tout ce que j’aime, en somme. »
★ ★ ★ ★ ★

« L’auteur nous plonge dans un univers particulier, un mélange de fantastique avec une touche de S-F qui nous tient tout de suite en haleine »
★ ★ ★ ★

« Julien Valat a su m’entraîner à me poser des tas de questions sur la société actuelle, sur ce qui serait le plus juste ou le plus cohérent compte tenu des circonstances »
★ ★ ★ ★

« Le personnage de Sasha évolue tout au long de l’histoire et se pose les bonnes questions au bon moment. Il n’est pas du tout binaire et borné, et ça fait du bien »
★ ★ ★ ★ ★

« J’ai eu un coup de cœur pour la plume française de l’auteur, parsemée de touches québécoises. Les dialogues sont frais et vivants et permettent d’autant plus de se plonger dans l’univers »
★ ★ ★ ★ ★

« Le rythme est soutenu, l’intrigue palpitante, l’histoire est très bien amenée et menée. L’auteur ne nous laisse pas le temps de nous reposer sur nos lauriers, on en apprend toujours plus »
★ ★ ★ ★ ½

« J’ai beaucoup aimé suivre Sasha qui est à la fois attachant et adorable, mais on a également très envie de lui mettre des claques, car assez naïf le Monsieur ! »
★ ★ ★ ★ ★

« J’aime le fait que Sasha soit homosexuel, ça change et cela rend certains passages assez comiques et d’autres très tragiques. Cela lui apporte une souffrance supplémentaire qui peut lui permettre d’avancer »

« Ce roman est un thriller fantastique ultra bien mené. L’auteur nous confronte de façon subtile à bien des réalités actuelles. La fin est incroyable et totalement ouverte à une suite… qui j’espère ne tardera pas »
★ ★ ★ ★ ½

Facebook Juien Valat Instagram Julien Valat Twitter Julien Valat

Tous droits réservés. 2017. Thème par Julien Valat.